de la bouine

de la bouine

Message par fouge le Jeu 7 Fév - 21:25

Slt

Je vide un peu ma boite a bouine. Besoin de liquidité pour faire avancer mon projet sterling.

Les prix sont fdp out, les envois se feront en colissimo simple ou en lettre max. Le paiement se fera par cheque (envoi apres encaissement), paypal (+4%) ou liquide si remise en mains propres sur la Basse Normandie. PAS D'ECHANGE, prix negociable dans la limite du raisonnable. Option sur le post puis MP. Plus de photos sur demande. Annonces sur d'autres sites,l'heure du post fera foi en cas de litige.

On commence avec le textile:

-un patch DPG OD green pour chargeurs Tiberius ou TPX. Permet aussi de mettre 2/3 tubes de 10 billes dans chaque poche. (en bas sur la photo) Entierement neuf... 12€
-1 lot de 3 cagoules, 2 camo (1 accro chacune) et 1 noir... 10€ les 3
Image IPBImage IPB

On poursuit avec les canons:

-un canon JT 16" avec 2 backs acier (.69 et .688) au pas angel. Bout du front rayé mais interieur nickel. 25€
-une embase Freak acier pour Angel. 20€
-une embase Freak alu pour Angel. 15€
-un canon de sterling 11", alu, interieur laiton et freaké. Sans insert. 25€
-un back DYE UL noir en .688, pas cocker neuf de chez neuf. 35€
Image IPB

On continue avec:

-un lot de pieces pour Angel A4, avec tout ce qu'il y a sur la photo, dont un volumizer, un vertical asa et un regul (a tester). je le laisse a 15€.
-un lot de piece a 10€

Image IPBImage IPB

On finit avec ce regulateur de bouteille WDP, donc Angel, modele A.I.R, pas tout jeune. Non testé, l'ancien proprio m'a dit qu'il marchait mais les piles sont nazes et j'en ai pas sous la main pour le tester. La vitre a vecu mais possibilité d'en refaire une avec du plexi de 3mm (fait sur mon precedent regulateur AIR). Old school mais un certain Gerard belge a des part kits pour cette bestiole plutot peu commune. Je fournis un fichier info pour la notice. Particularité de la bete, il est possible de regler la pression de sortie de 0 a 1200psi au psi pres... ainsi que de savoir combien il reste de tir dans la bouteille... Marche aussi sans piles puisque l'electronique ne sert qu'a indiquer la pression dans la bouteille, la pression de sortie et les tirs restants. Ideal pour les automags par exemple. Vendu avec le rail bien entendu. Je le laisse a 20€
Image IPBImage IPBImage IPB

J'aurai peut etre d'autres bricoles a rajouter dans les jours qui viennent. Je vous rappelle que les prix ne sont pas forcement fermes et que plus vous en prenez, moins vous payez de ports. N'hesitez pas a poser vos questions et merci de m'avoir lu.

Marc

PS: pour les images, ca se passe ici: http://forums.scenario-paintball.com/topic/81747-vds-de-tout-tout-doit-disparaitre/

fouge

Revenir en haut Aller en bas